Stéphane Barthon et toute l’équipe Aquasys vous adressent leurs meilleurs vœux
Le début d’année est toujours une période propice à l’optimisme, à l’espoir d’un avenir radieux et à une volonté féroce de tenir ses engagements. Et bien, les travaux engagés en 2017 nous poussent à croire que oui, 2018 sera une année sous le signe de la réussite pour Aquasys.
Tout d’abord parce qu’à plusieurs on va plus loin, dixit un dicton africain. C’est pourquoi nous avons renforcé l’équipe avec de nouveaux talents qui contribuent déjà à l’essor de la société. Au total 5 personnes ont rejoint Aquasys en 2017.
Ensuite parce que nos solutions évoluent vers plus d’agilité et de modernité. En effet, notre outil historique de bancarisation des données sur la ressource en eau SIEau vient d’être déployé pour la première fois dans une version 100% full web. L’application mobile associée pour la saisie terrain devrait voir le jour d’ici la fin d’année. Et enfin, le projet AquaDB financé par l’ADEME s’ouvre au public dans les prochaines semaines avec la version beta du moteur d’extraction de données multibases.
Enfin parce que nos clients renouvellent leur confiance. Les équipes sont d’ores et déjà à pied d’œuvre pour accompagner le déploiement de nos prestations auprès du BRGM, de Vendée Eau, de l’EP Loire, du SAH Sud Loire, etc… D’ailleurs, retrouvez-nous aux Carrefour des Gestions Locales de l’eau au Parc des expositions de Rennes les 24 et 25 janvier où nous tiendrons un stand au Village Innovation Hall 4-443.
Notez également que le site web d’Aquasys fait peau neuve pour accompagner cette dynamique.
Alors pour 2018, ayons la force de croire en nos rêves, nous donnerons à nos projets un peu plus de nous-mêmes pour construire ensemble un futur meilleur.