Chargé de support (H/F)
Poste
Intégré au service support d’Aquasys, votre mission sera de faire l’interface avec les clients afin de fluidifier les échanges et les interactions des experts en environnement avec nos développeurs.
Vos missions principales seront :
- Réaliser le support des clients pour apporter des réponses à leurs questions
- Créer et mettre à jour les supports de formations
- Mettre à jour l’aide en ligne des outils aQuasys
- Suivre le déploiement des solutions aQuasys chez le client
- Valider les développements avant leur mise en ligne
- Réaliser des cartes, rapports et autres livrables des projets
Profil
De formation supérieure (min Bac + 2) en environnement ou équivalent (hydrogéologie). Vous êtes à l’aise avec le contact et vous aimez échanger avec les gens. Idéalement vous maitrisez les outils de communication (skype, teams, zoom) et de rédaction (power point, word, Excel) et vous êtes informé sur les missions des divers profils intervenant dans le domaine de l’eau et l’environnement (eau potable, gestion des ressources, gestion inondation, …).
Autonome, rigoureux, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre sens du service et pour la qualité à l’écrit. Vos connaissances techniques en environnement, votre force de proposition et votre implication personnelle dans l’environnement sont autant d’atout pour réussir dans cette fonction.
Type d’emploi
Type d’emploi : CDI
Télétravail possible
Salaire entre 20 K€ à 23 K€ /an selon le profil