Le BRGM vient de prolonger de 4 ans notre prestation de gestion et maintenance de leur SIE
Dans le cadre de sa mission de service public comme opérateur de la banque nationale d’Accès aux Données sur les Eaux Souterraines (ADES), le BRGM utilise le logiciel SIEau depuis 2011 pour bancariser les données piézométriques produites par le réseau de mesure national.
En juillet 2017, la Direction Eau, Environnement et Ecotechnologies (D3E) ainsi que la Direction des Infrastructures et Services Numériques (DISN) ont décidé de renouveler pour une durée de 4 ans l’accord avec notre société. A cette occasion, l’utilisation du logiciel sera élargie à la gestion des données qualité, en plus des données piézométriques. Le nouvel accord couvre l’ensemble des versions actuelle et futures du logiciel SIEau et en particulier ses versions full web.
Les équipes D3E et DISN ont apprécié en particulier la fiabilité du logiciel, les choix d’architecture mis en œuvre et notamment pour ce qui concerne les solutions web, notre qualité des prestations de service ainsi que par nos orientations en matière de recherche et développement.
Cette confiance renouvelée permet également d’ouvrir de nouvelles perspectives de collaboration sur des sujets de développements en commun comme par exemple les modèles prévisionnels des niveaux piézométriques.